Aller au contenu

Installer dreamcast dans voiture

azzedine19198

Messages recommandés

ma foi ca doit pas etre tres compliqué

un ecran vga de la taille que tu veux avec le cable vga pr la DC bien sur

apres il faudrait utiliser le 12v deja present dans une voiture pour alimenter le reste et pour eviter de mettre un convertisseur 12v 220v qui consomme gras

donc pour ca il fo relever les tensions de sortie de l'alim de la DC ( de memoire 12v 5V et ptet du -12v et du 3,3v )

en sachant qu'il va falloir utiliser de bons regulateurs pour pas tout cramer , paske moteur en route,la batterie de la voiture peut facilement atteindre les 15v

donc faire un montage de regulation serieux en verifiant avant de brancher la DC que les tensions obtenues sont stable a differents regime moteur ...

pour finir il fo faire le comptre

est-ce moins cher et moins chiant de mettre un convertisseur 12v 220v ou bien fabriquer sa propre platine de regulation qui pourrait prendre la place de l'alim a l'interieur du boitier DC

voili voila ...

TU peux tout simplement prendre un power supply the gamecube et souder les bonnes sorties sur les connections de la motherboard du Dreamcast, le psu gamecube est fait pour fonctionner sur le 12v, mais fonctionne très bien du 11 au 18v (selon las gens sur benheck.com). Sinon, quelques pico-psu (60$CAN) fonctionnent aussi sur 11v-18v et sont regularisé à 12v 5v et 3v out, ils font fait expressivement pour les système "lite" ou pour les "carputer" ou ordinateurs d'auto.

J'espère que je t'aurais été utile !

-=FamilyGuy=-

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M