azzedine19198 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour, est-il possible de modifier le lecteur de la dreamcast en tiroir ouvrant. je pense qu'il faut prendre une autre coque type PS2 aussi qules types de led et de resitance faut-il pour embellir la dreamcast. merci PS ; s'il vous faut des manettes et vmu faites moi signe. je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tu te fais des colliers de résistances? Tu trouves ça beau une résistance? Elle est très bien comme ça la DC, elle est toute mimi dans son format réduit. Pourquoi vouloir la mettre dans un coque de PS2? Et pourquoi pas d'Xbox?? Tu peux mettre des loupiottes clignotantes tout autour si tu trouves ça beau. Ou faire du découpage et de la peinture: Il y a le mod-ing interressant, celui qui apporte des fonctionnalités (genre ajout direct sur la coque d'une prise parallèle et d'une VGA) et le mod-ing tuning... là c'est autre chose. ******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ben déjà le support central à des "billes" donc le système à tiroir est incompatible! il te faudrait toute une mécanique différente Et comment vas-tu commander l'ouverture fermeture? Enfin, je crois qu'il vaut mieux laisser ta DC comme elle est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 le mod-ing m'intérésse. je veux pour débuter rajouter une led sur le ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant