chrisbond007 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonsoir à tous ! Voila j'aurais bien aimé savoir si il y avait des jeux sur wii ayant un mod cooperatif style time crisis sur playstation ? merci d'avance; @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pas encore... en tout cas pas a ma connaissance. Mais bon, un Time Crisis ou les joueurs sont pas cote a cote c'est pas marran je trouve :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 oui oui mais bon c'est dans l'idée je parlais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je sais que y'a "Resident Evil" qui sort avec un Game play "Light gun" mais je doute sur le fait qu'il sera jouable online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ça va venir, je ne pense pas que la wii mourra sans un time crisis. Sinon le prochain resident evil le sera, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ghost squad aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant