-MaX- Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Euh je veux pas remettre la parole de mairut en cause, mais on est 7 habitués a te dire que ce connectivity kit ne sert absolument a rien (il m'a fallut 7 minutes montre en main pour flasher mon samsung et pas besoin de connectivity kit) Alors pourquoi tu nous écoutes pas ? Ce bidule ne sert a rien et tu as rien a dessouder sur un samsung... regarde la "methode des 10 secondes" diablement plus efficace. Et tu te rendras compte que le connectivity kit ne ser a rien ! Aucun flasher "pro" ne l'utilise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 j'ai expliqué pourquoi ca m'a été plus utile que une xbox360 posé a coté ouvert avec les prise branché dessus il m'a fallut 7 minutes montre en main pour flasher mon samsung si j'avais eu toute les informations complete j'aurai pu flasher mon samsung en moins de temps que ca le hitachi de mon frère j'ai pris 2 min a peine a le flasher vu qu'il était reconnu sous windows contrairement au samsung dont j'avais un peu galéré pour démarer en dos mais bon on ne fait pas la course pour flasher son lecteur le but c'est que ca fonctionne Aucun flasher "pro" ne l'utilise ! oui mais il n'est pas un pro donc mauvais argument mais bon après c'est chacun qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant