Aller au contenu

avis sur connectivity kit


turrican

Messages recommandés

j'etais sur qu'on me sortirai un truc comme ca mais il me fallait un avis objectif (réponse mentionnant la detection) je demanderai quand meme a zieuter la console lors de l'achat pour pas tomber sur un philips car la oui ca sera une dépense inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sur qu'on me sortirai un truc comme ca mais il me fallait un avis objectif (réponse mentionnant la detection) je demanderai quand meme a zieuter la console lors de l'achat pour pas tomber sur un philips car la oui ca sera une dépense inutile.

 

 

Bah on te les a donné, moi même je tai dit qu'il ma servie a rien avec mon samsung... il peut être utilisé avec un hitachi

mais sa complique la tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le lecteur hitachi de mon frère a été hyper simple a flasher

 

pour mon samsung ms25 j'ai un peu galéré

surtout pour faire une clé usb boot

d'ailleur trouver le contenu d'une disquette boot windows c'est un peu long

 

sinon le connectivity kit c'est pratique si tu as pas la place a coté de ta tour pour poser ta xbox360

 

sinon c'est vrai c'est quasi inutile

mais plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus pratique donc, si je tombe sur un samsung pas besoin de dessouder la resistance a l'arriere? pour moi l'interet de ce connectivity kit est de ne pas charcuter le lecteur, sinon lorsque vous flasher avec un nouveau firmware faut il avoir les versions précedentes pour mettre le dernier ?ex: firmware 1.3 sur 1.2 ou 1.3 direct sur firmware usine?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...