Aller au contenu

avis sur connectivity kit


turrican

Messages recommandés

salut a tous, je me tate de plus en plus pour acheter une 360 d'occaz' , je voudrais également (si je l'acquiere) la flasher, j'ai vu qu'il y avait differentes maniere par rapport au lecteur notamment. donc je voulais savoir si le connectivity kit vendu 14 euro sur cette meme page fonctionnait aussi bien sur samsung ou hitachi?

voila tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me vois mal demander au vendeur d'ouvrir le tiroir de la console pour voir si c'est un hitachi (qui est plus facile a flasher il me semble) ou un samsung ou il faut apparemment dessouder des truc , je veux donc un matos propre ou je dois juste demonter,brancher, trouver le bon firmware et basta tu vois ce que je veux dire? ca me gene pas pour 14 euro d'avoir un résultat garantie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas pour les samsung, moi j'ai un hitachi et au départ sans conectivity kit mon pc avait du mal a reconnaitre mon lecteur a cause des port sata. Je me suis pris le connectivity kit et depuis c'est passé tout seul, mais quitte a acheter un objet pour flasher ton lecteur je te conseille plutot le xeno top gear, qui te permettra ensuite de faire des mises a jour de ton lecteur sans réouvrir ta console, c'est ce que j'acheterai si j'avais besoin de refaire mon achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...