turrican Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut a tous, je me tate de plus en plus pour acheter une 360 d'occaz' , je voudrais également (si je l'acquiere) la flasher, j'ai vu qu'il y avait differentes maniere par rapport au lecteur notamment. donc je voulais savoir si le connectivity kit vendu 14 euro sur cette meme page fonctionnait aussi bien sur samsung ou hitachi? voila tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pourquoi faire le Connectivity Kit ? On n'a évoqué le sujet plusieurs fois sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 je me vois mal demander au vendeur d'ouvrir le tiroir de la console pour voir si c'est un hitachi (qui est plus facile a flasher il me semble) ou un samsung ou il faut apparemment dessouder des truc , je veux donc un matos propre ou je dois juste demonter,brancher, trouver le bon firmware et basta tu vois ce que je veux dire? ca me gene pas pour 14 euro d'avoir un résultat garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour etre plus rapide, ca ne sert à rien se connectivity Kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 prend les tutos tu vera que c pas indispensable mec ps : resident evil 5 sort en 2009 mdr c clair sa arrive a grand pas .... de moucherons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'ai lu quelque part qu'il arrivait plus tot, soit, le connectivity marche t'il aussi bien avec les samsung que les hitachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 le connectivity kit est absolument inutile. J'étais comme toi, jen ai pris un, et cetait plus simple de faire sans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 il doit arrivé en 2008 mai aucune date precise sinon oui le kit ne sert strictement a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 si je tombe sur un samsung je vais me galerer pour le passer en mode B non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bah je ne sais pas pour les samsung, moi j'ai un hitachi et au départ sans conectivity kit mon pc avait du mal a reconnaitre mon lecteur a cause des port sata. Je me suis pris le connectivity kit et depuis c'est passé tout seul, mais quitte a acheter un objet pour flasher ton lecteur je te conseille plutot le xeno top gear, qui te permettra ensuite de faire des mises a jour de ton lecteur sans réouvrir ta console, c'est ce que j'acheterai si j'avais besoin de refaire mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant