Aller au contenu

custom firmware 3.40 ou m33 3.52?

Invité sosongoku

Messages recommandés

mais:

-est ce qe le recovery mode protegera 100% des bricks

sinon voila c'est tout pour l'instant

le recovery mode protège les semi-bricks mais si t'as psp est brickée même jésus ne sait rien faire:lol::lol::lol:

attendre un peu???

attendre koi??? y a le fw 3.60 qui arrive en septembre et d'après sony il serait inviolable:pff: donc à mon avis ce fw va ê plus difficile pour nos amis programmateurs donc passe en 3.52 M33 ça dure 5min et encore pour faire le upgrade en cf 3.52

maintenant c'est toi qui voit mais si c'était pour ne rien faire pkoi poser ces "1000 questions"??? :pff::pff::pff:

à ciao...:hello:

attendre koi??? y a le fw 3.60 qui arrive en septembre et d'après sony il serait inviolable:pff:

il doivent parler du FW 3.60 pour la PSP slim pas la notre :lol: et encore, sa reste a prouver (combien de fois il nous on sortit des firmware censer etre "inviolable" ?? :lol::lol:)

Invité sosongoku

je parle opas d'attendre le 3.60 mais je reviens de retrouver ma psp je vais pas la customiser tout de suite parce que si ca brique je l'aurais retrouve pour des patates

mais sinon white spirit parle d'upgrader en 2.80 ou sup et de downgrader en 1.5 ensuite

c'est pas la peine pour moi au moins puisque j'ai downgrade ma 2.60 en 1.5?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M