gilleto Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 mais: -est ce qe le recovery mode protegera 100% des bricks sinon voila c'est tout pour l'instant le recovery mode protège les semi-bricks mais si t'as psp est brickée même jésus ne sait rien faire:lol::lol: attendre un peu??? attendre koi??? y a le fw 3.60 qui arrive en septembre et d'après sony il serait inviolable:pff: donc à mon avis ce fw va ê plus difficile pour nos amis programmateurs donc passe en 3.52 M33 ça dure 5min et encore pour faire le upgrade en cf 3.52 maintenant c'est toi qui voit mais si c'était pour ne rien faire pkoi poser ces "1000 questions"??? :pff: à ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 attendre koi??? y a le fw 3.60 qui arrive en septembre et d'après sony il serait inviolable:pff: il doivent parler du FW 3.60 pour la PSP slim pas la notre et encore, sa reste a prouver (combien de fois il nous on sortit des firmware censer etre "inviolable" ?? :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 re, c'est certain que pour sony tt est inviolable:lol: ce qui serait trop comique c'est qu'un jour après la sortie du 3.60 un cf voit le jour genre 3.60 M33:fonsde::fonsde: là suicide collectif chez sony:lol::lol: enfin on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je parle opas d'attendre le 3.60 mais je reviens de retrouver ma psp je vais pas la customiser tout de suite parce que si ca brique je l'aurais retrouve pour des patates mais sinon white spirit parle d'upgrader en 2.80 ou sup et de downgrader en 1.5 ensuite c'est pas la peine pour moi au moins puisque j'ai downgrade ma 2.60 en 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant