mick711 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 OUI de gros bug sont corrigé avec le 3.52M33 2 mais bon nous tournons la plupart sous windows donc il aime les Bug comme nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 re, olilo, ce n'était pas méchamment que je disais ça mais vu la quasi-perfection du mode no-umd du cf 3.52 je trouvais inutile de mettre le cf 3.51 d'ailleurs je te conseille le 3.52 M33-2 et mode no-umd sony , si tu trouvais le cf 3.51 valable et bien tu seras enchanté par celui-ci(ça prend 3min en plus et comme le dit vegeta n°1 des gros bugs de la 3.51 ont été corrigé sur la 3.52) maintenant c'est toi qui voit mais bon quand on sort un upgrade qui ne sert à rien là ok je suis le premier pour ne pas le mettre mais ici le cf 3.52 est bien mieux que le 3.51 donc n'hésite pas ^-^ à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 n'empèche que mettre le CF 3.52-M33 2 ça lui résous pas son problème d'UMD dead... il pourras pas faire ses dumps... achètes en un et monte le toi-même si t'as le temps et le courage... et aussi, installe le CF 3.52-M33 2 c'est le Top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant