Rohff-V2M Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut, Je suis en CF 3.52 M33-2 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à installer le soft qui permet de jouer aux iso a partir de mon PC(en usb). Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 >_< s'en est trop, en + je suis un anti naruto ! cadeau :x https://preprod.metagames.fr/forums/search.php !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'ai déja cherché sinon je n'aurais pas posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 lol erazor! si tu veux jouer en usb a tes jeux, passe par irshell (le tuto de omcyril est super bien fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci Le lien pour ceux qui tomberont sur ce sujet en CHERCHANT https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-irshell-3-6-en-construction-90573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bravo ta trouvé xD meme pas besoin de recherché il etait dans l'index dans la section PSP :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 >_< s'en est trop, en + je suis un anti naruto ! lol ah enfin un anti naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 >_< s'en est trop, en + je suis un anti naruto ! lol ah enfin un anti naruto explique pourquoi tu est toi aussi anti naruto toi aussi (c'est le cas d'apres ce que j'ai compris mais je peut me tromper lol) alors qu'il y a marqué "Zeus Team" cette team de fansub fesait (je ne sait pas si elle le fait encore) naruto lool (en gros je me demande si tu en fait parti lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés