nikob59 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 g resistance , motostorm et formula one et la manette est bien une officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 slt avec le firmware 1.82, y a t'il possibilité de le passer en cv 3.52 m33? le fait que la console soit japonaise, change t'il un truc dans l'utilisation de la console? par exemple pour changer le firmware, les menus sont ils passablent en francais? etc vu que t'en parle pas, quel est l'état de la console? rayure, umd qui fait du bruit.. bouton qui rend l'ame? et l'écran... pixel mort? rayure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je suis bien interessé par ta psp. jete prie de bien vouloir me laisser ton mùsn pour un dial privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut bon moi je me démarque du lot c'est la télécommande qui m'interesse C'est une officiel ? Elle marche bien ? Etat nickel ?? Photo disponible ? Je suis de Paris tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 multimedia : Keysersoze77@hotmail.com mamido : la télécomande est une officiel. Etat comme neuve, je l'ai jamais utilisé juste pour la testé. j'ai retrouvé mon chargeur. Donc pour la psp c'est 10€ de plus. Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pas interessé par mon offre de jeux ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est a dir, que j'ai deja resistance et motorstorm... (j'suis pas trop F1) et pour la 2ème manette, j'attend la dual shock 3 Mais merci quand meme pour ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je pose une option sur la psp discutage en pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ok bah la télécommande m'interesse Kisuke, donne moi un prix frais de port inclus de la télécommande (éventuellement voila mon msn: donmamido@hotmail.com) et dis moi par pm ou par msn combien cela reviens t-il au totale histoire de voir si on trouve un terrain d'entente, voila j'attend des nouvelle de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Apparement on a du mal a s'attraper sur msn bah j'y serais ce soir au cas ou tu serais conneter sinan j'éssayerais de te capter par pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant