Kisuke Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oui j'habite en Belgique, pq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 vien en mp je prend je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'ai voulu juste me renseigner sur les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 je vais me renseigner demain pour savoir de combien il en retourne. Si c'est 5 euro c'est moi qui m'en charge (meme un peu plus) mais si c'est au dela de 10€ les frais seront partagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 c'est pas 1.52 le fm plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Non, c'est bien 1.82 ... tu n'as jamais vu se FW toi (FM c'est pour les station de radio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ah ah owi, au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 petit up, ma psp est toujours a vendre vu que Djflag ne donne pas de nouvelle de lui, je la remet en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 un echange contre des jeux de ps3 et 1 manette sans fil ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant