MickeyBlue Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 AAaaahhhh mickey est revenu jme demandais où tu étais passé on te voyais plus Oh je t'ai t'en manquer ?? lol, parce que je boss c'est pour sa qu'on me voit peu, lever a 5h boss de 7h30 a 16h revenu a la kasa en 17h45 me reste peu de temp libre :triste: mais bon je vient quand meme jeter un oeil tout les jour pas longtemp mais c'est le geste qui compte ah non le meilleur c cyclo ds evolution!!!! Ok mais si il veut un linker sans prise de tete et surtout si il debut c'est mieux pour lui le M3 Simply ou le R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratsuchat Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 et ce est quoi la difference entre le m3 et le r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 et ce est quoi la difference entre le m3 et le r4 Yen a pas vraiment ils sont identique saufe que les MAJ sorte en 1er pour les R4 et que les R4 est Franciser et pas encore les M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant