ratsuchat Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut tout le monde Cela fait un moment que je fait des recherche sur internet. En regardant des tests en lisant des topics un peu partout dans le but d acheter un linker pour ma DS lite. Mais je suis confronter a un dilemne entre la ds Xtreme et le M3 DS Simply car je recherche un linker TRES simple d utilisation avec lequel je puisse jouer et pourquoi pas pouvoir ecouter des mp3 et regarder des series et des animes. C est pourquoi je vous demande votre avis repondez moi svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Aucune hésitation c'est le M3 simply qu'il faut prendre et surtout pas le DS-Xtrem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratsuchat Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 tu pourrais devellopé un peu stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le DS-Xtrem est connu pour causer plein de problème ... ARRET DES PRODUITS DS-XTREME Articles Vous avez été nombreux à nous demander des nouvelles du nouveau DS-XTREME modèle 16Gb (ou 2Go). Nous avons commandé des exemplaires du produit pour effectuer des tests et malheureusement, la moitié de ceux-ci présente des dysfonctionnements. J'ai donc décidé de ne plus vendre de DS-XTREME sur Met@shop! Il s'agit aussi bien des anciens modèles que des nouveaux.Le taux de panne était trop élevé à notre goût et les chiffres sont à votre disposition.Notre stock restant servira à dépanner les produits en panne. Cette démarche peut vous paraître étrange ou décalée mais c'est notre devoir de vous informer et nous jouons notre rôle à 100%.Même si cette démarche nous ferme la porte du fabricant nous voulons votre confiance. MET@SHOP - ARRET DES PRODUITS DS-XTREME Donc rien que pour çà je ne te le conseil pas, ensuite de la mémoire embarquée comme le DS-X c'est pas le top tu as un problème avec celle-ci ben tu as plus qu'à jeter le linker. En plus le DS-X est très cher pour ce que c'est comparé au M3 simply. Etc.... Donc j'opterais sans hésiter pour un M3 simply ou R4 c'est les mêmes produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratsuchat Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 et au niveau de la simplicité d utilisation qu est ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Comme son nom l'indique le M3 simply est super simple d'utilisation tu prends ta rom, tu la mets sur ta microSD et tu joues Tu trouveras pas plus simple en plus il est pas cher et très performant, c'est une petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 oui aparement c'est le m3 simply le meilleur en tout cas c'est celui que je vien de me comandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Idem M3 Simply The Best je parle en connaissance de cause ya pas plus comment dire ... simply . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 AAaaahhhh mickey est revenu jme demandais où tu étais passé on te voyais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ah non le meilleur c cyclo ds evolution!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant