Joki Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour à tous Voilà , je suis en manque de jeux sur PSP , et j'aurais aimé connaître quelques bons jeux en import ( US ou Jap , du moins que ça soit compréhensible donc RPG en jap à bannir ) . Je suis sûr que quelques petites merveilles sont sorti en dehors de nos contrées , mais quand à savoir lequelles . J'ai juste entendu parler de Dj Max 2 , c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bleach heat the soul 4 il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 DJ Max 2 je te le conseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 yoyo, y a le merveilleux tomb raider anniversary_us mais no problemo il est multi-langues donc français à l'intérieur. c'est la même version que sur ps2 donc la grande classe(regarde sur le forum j'ai créé un topic sur T.R.A avec un petit test à la clé) y a crazy taxi en us dedans il y a C.T. et C.T.2 , version identique à la dreamcast donc c'est impec. en plus via umd-gen y a moyen de mettre le jeu en french(il ne démarre pas directement comme T.R.A malheureusement) en tt cas T.R.A je ne décroche plus tellement il est terrible bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 DJ Max 2 je te le conseille ^^ Moi aussi je te le recommande, le 1er non plus n'est pas mal Et si tu aimes les jeux musicaux, il ya Pump It Up: exceed qui est assez cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Monster Hunter Freedom 2 avec le patch jap => US est pas mal aussi ^^ ( Bon il arrive en français dans 15 jours environ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Monster Hunter Freedom 2 avec le patch jap => US est pas mal aussi ^^ ( Bon il arrive en français dans 15 jours environ ) malheureusement ... Capcom-Europe.com Sortie: 07.09.2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Naruto, DMP 1&2, Bleach 1&2 (retiens bien, 3&4 = KK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 si t'aime les mech (non, pas si t'es homo), y'a VULCANUS, ma vidéo, c'est mieux qu'un long discours....... Jeuxvideo.TV : VULCANUS SOUS REMOTE-JOY NIVEAU 1 ET 2 (Vidéo des Visiteurs) J'adoooooore perso ^^ même si c coréen ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 moi j'adore -Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. ZAFT et les anciens aussi -Gundam :Battle Tactics -Gundam: Battle Royal en Japonais mais très simple même pour les gens ne connaissant pas la langue. jette toi dessus si tu aimes le genre! sinon classique mais DJ max portab' 1&2 du bonheur en UMD! heuuu question pour toi thai: pourquoi le jeu que tu présentes est en Japonais puisque c'est un jeux coréen? (j'ai maté la vidéo depuis le taf sur un ordi sans son... (Véronique?) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant