Nepto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut à tous ! J'ai quelques questions à poser en ce qui concerne la Wii et les émulateurs. - Quels sont les émulateurs disponible sur Wii ? Je sais qu'il y a un émulateur Snes et N64, mais je ne connais pas la liste complète... - Quels sont les applications qui peuvent être lancées sur une mémory SD ? Je voudrais lancer des applications depuis ma SD, mais je ne sais pas si c'est possible ... Il faut peut être un launcher ? - Avec une puce Wiifree, quel est l'utilité d'avoir la dernière version DVD Tool config ? Désolé pour ses questions de noob, mais je suis un peu perdu en ce qui concerne la Wii. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait très gentil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bah les emulateurs gamecube passe sur la wii. Après booter sur la carte SD euh... non y a pas encore de homebrew pour la wii, c'est obligatoirement en mode gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 B'soir ! Je vais moi aussi en profiter pour poser des questions "noob" et demander plus de précisions sur la Wiifree ^^ J'ai le firmware 2.45 (celui mis par MET@SHOP quand on l'achète ) mais où pourrais-je trouver des renseignements sur les nouveaux firmwares ? Ensuite est-ce que les nouvelles fonctions de ces firmwares sont-elles vraiment utiles ? En gros devrais-je un jour ou l'autre mettre à jour ma wiifree où le firmware 2.45 va t-il suffir pour un bon bout de temps ? (pour l'instant il me parait plus que correct). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant