2la94 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 :hot::hot::hot:up:hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Le coup du SAV c'est pas faux, mais depuis quelques temps, ils sont vraiment plus chiants... C'est pas pour casser ta vente, c'est pour t'"aiguiller" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 pour eviter tou probleme c'est moi meme qui fait le tansfere de garantie avec le sav et l'acheteur les rappellera pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 vendu a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 fais chier je suis passer a coté... tant pis faudrat que je vois pour une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant