2la94 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salutation je vend ma 360 flasher avec la dernière version disque dur + cable rgb+ alim + manette sans fil + casque +3 jeu lost planet , guitard hero ( manque la guitard) , N3 ninety-nine nights tous originaux la console vient d'être échanger par MS j'ai la version améliorer avec protection 3 led rouge la console est garantie 2 ans j'ai un papier de MS ( en anglais ) pour la nouvelle garantie qui m'a ete retourner avec la nouvelle console 300€ je vais surement passer a la ps3 je priviligie le MP sur paris pour tester et verifier les info VENDU merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour, quelle est la version du firmware? tu l'as flashée quand ? oups j'avais pas vu que c'était dans ton annonce tu la vends 350 ou 300 j'ai mal compris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 300€ elle est flasher ixtreme je l'ai recuperer debut aout flasher tester avec un jeux d'un pote car les mien ne passer pas ( manquer les SS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'ai rectifier le tarif sur l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 re envoie moi ton msn pour qu'on discute stp ou ajoute moi : thorvic86@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 protection 3 led par radiateur ou gomme car les sav ms les anti 3 led ca tiens 3 mois maxi donc precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 protection 3 led par radiateur ou gomme car les sav ms les anti 3 led ca tiens 3 mois maxi donc precise la console est garantie donc pas trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 mon msn 2la94@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Si console passée au SAV, pas de garantie pour le futur acquéreur La garantie n'est pas cessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Si console passée au SAV, pas de garantie pour le futur acquéreur La garantie n'est pas cessible. pour qu'elle marche il suffit d'appeler MS et de leur dire console au non de M . XXXXXXX chez M.YYYYYYYY adresse complète numéro de téléphone de M.YYYYYY adresse email M YYYYYYYY si la console de change pas de nom la garantie reste appliquer et UPS livre a la personne présente a l'adresse de M YYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant