KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Salut le seul vrai moyen de faire réparer un RROD durablement est de procéder au rebillage ( ) voir cette vidéo pour donner une idée du boulot que ça représente !!! Un des seul en france à le faire est Repar'console FLASH MODIFICATION REPARATION XBOX360 WII PS3 DS PSP XBOX - REPAR'CONSOLE Flash Rparation Xbox Wii Ps3 Ds Psp Montpellier Oubliez les xclamp gommes et le reste cela marche des fois mais ne dure pas du tout dans le temps Vla la pub déguisée... hum hum Le rebillage est utile uniquement dans le cas ou la console aurait été bricolée à l'arrache avant .... Dans 99% des cas un simple reflow suffit, et un calage performant est recommandé de toute façon pour éviter une rechute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Oh le pilleur de tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsepis Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 en effet un REFLOW suffit dans la majorité des cas mais un rebillage n'a tout de même rien a voir je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 pas la peine de se tapper dessus , effectivement 90% des rod se repare avec une refussion du gpu avec le bon profil , le reste demande un rebillage s'il ni a pas de decollage ou arrachement de plague d'acceuil pour ma part j'ai arrete et je confie mes CM a un vrai pro du BGA Ninjabox , qui de plus son serieux garantie son intervention , et de plus est a ma connaisance le mieux equipé , avec sa station et sa salle blanche evitent toute polution lors des operations de reparation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant