Aller au contenu

Nouvelle méthode pour réparer le ROD


Toxico

Messages recommandés

Salut

 

le seul vrai moyen de faire réparer un RROD durablement est de procéder au rebillage (

) voir cette vidéo pour donner une idée du boulot que ça représente !!!

 

Un des seul en france à le faire est Repar'console FLASH MODIFICATION REPARATION XBOX360 WII PS3 DS PSP XBOX - REPAR'CONSOLE Flash Rparation Xbox Wii Ps3 Ds Psp Montpellier

 

Oubliez les xclamp gommes et le reste cela marche des fois mais ne dure pas du tout dans le temps

 

 

Vla la pub déguisée... hum hum

 

Le rebillage est utile uniquement dans le cas ou la console aurait été bricolée à l'arrache avant ....

 

Dans 99% des cas un simple reflow suffit, et un calage performant est recommandé de toute façon pour éviter une rechute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de se tapper dessus , effectivement 90% des rod se repare avec une refussion du gpu avec le bon profil , le reste demande un rebillage s'il ni a pas de decollage ou arrachement de plague d'acceuil

pour ma part j'ai arrete et je confie mes CM a un vrai pro du BGA Ninjabox , qui de plus son serieux garantie son intervention , et de plus est a ma connaisance le mieux equipé , avec sa station et sa salle blanche evitent toute polution lors des operations de reparation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...