Aller au contenu

Nouvelle méthode pour réparer le ROD


Toxico

Messages recommandés

Hello à tous ! En surfant sur le net, je viens de trouver une méthode qui visiblement a porté ses fruits pour réparer le ROD. Alors ici, point de console à foutre au congélo ou autre, mais plutôt une méthode selon laquelle la console devra être désossée. Je me permet de relier simplement l'info, plutôt que de la traduire, vu que ledit tutorial provient d'un site US. Wala.

 

Fixing the RRoD on your XBOX 360 - Postgame Sports Discussion Forum

 

PS : si quelqu'un a testé, il pourra confirmer ou infirmer, mais visiblement c'est un truc qui fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique est loin d'etre LA solution...

Bersekua a pondu un joli tuto pour la réparation, ca c'est du solide si c'est bien appliqué !

 

...dans la plupart des cas les consoles prises par le symptome du ring of death on une pate thermique qui faisait bien contact.

 

On doit pas voir les memes consoles :lol:

Peu de personnes ont déjà vu la pate thermique qui a tenu...

Pourquoi il est préciser qu'il faut nettoyer "les restes" de pate thermique... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique est loin d'etre LA solution...

Bersekua a pondu un joli tuto pour la réparation, ca c'est du solide si c'est bien appliqué !

Merci à toi Yoshee :)

 

Trop dégouté, je voulais vous en parlez ma xbox360 vient de me faire le ROD si je vous dit que sur une année je n'ai joué que 3 heures à peine "je vous s'assure!" du au manque de temps j'ai installé les 3 ventillos par beauté et pour qu'elle soit encore mieux et plus ventiller et la je joue a Lost planete 30 minutes apres la console se coupe carrément comme si il y avait une coupure de courant et la 3 leds rouges qui s'allument! c'est vraiment une console pas fiable du tout trop dégouté....

Ces ventilos ponctionnent trop d'energie a la carte mère, ce qui va provoquer à certains endroits des taches de brulures, et ensuite un ROD, qui peut ou non devenir definitif.

 

Je recommande vivement de ne pas installer ces ventilos, et de laisser le systeme de ventilation d'origine, cest mon avis perso. :)

 

Dans certains cas, le "mieux est l'ennemi du bien". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le seul vrai moyen de faire réparer un RROD durablement est de procéder au rebillage (

) voir cette vidéo pour donner une idée du boulot que ça représente !!!

 

Un des seul en france à le faire est Repar'console FLASH MODIFICATION REPARATION XBOX360 WII PS3 DS PSP XBOX - REPAR'CONSOLE Flash Rparation Xbox Wii Ps3 Ds Psp Montpellier

 

Oubliez les xclamp gommes et le reste cela marche des fois mais ne dure pas du tout dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...