Aller au contenu

config Pc chez montgallet pour 400 euros maximum

frost

Messages recommandés

Salut

J'aimerai me faire un petit PC pour 400 euros gräce a montgallet et serait il possible que vous me fassiez des propositions.

Pour info, je n'ai pas besoin de lecteur\graveur DVD, et un disque de 120 giga serai largement suffisant.

Merci beaucoup

Ca manque de précision tout ça :D

En fait si on laisse les frequences d'origine sur la machine ... de la DDR2-800 (PC6400) en effet ne sert pas a grand chose puisque la différence avec la DDR2-667 (PC5300) est d'environ 5% et encore ...

Par contre si l'on pense overclocker, la la mémoire a haute fréquence a son interet car en effet, cela va nous permettre de monter plus haut en FSB via des desynchro :jap:

Moi ce que je proposais ici, c'etait de prendre un processeur plus puissant en prenant de la mémoire plus faible sachant que la baisse de fréquence RAM sera supplantée par la montée en performance du processeur via sa fréquence plus elevée. Tout en sachant que ce processeur ayant un coefficient plus haut il sera plus facile de l'overclocker :bedo:

le core2duo 6750 on peut l'overcloker jusqu'a combien? et comment on overclok sans faire de gaf?

Ca dépend du matos que tu as."CM,RAM,Alim," et bien sûr du proc.Mais aussi de ton refroidissement.

Ensuite ça dépend de comment tu t'y prends.De bons tutos sur l'o/c des "C2D" traînent sur la toile.Fais donc un peu de lecture.;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M