frost Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut J'aimerai me faire un petit PC pour 400 euros gräce a montgallet et serait il possible que vous me fassiez des propositions. Pour info, je n'ai pas besoin de lecteur\graveur DVD, et un disque de 120 giga serai largement suffisant. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 INTEL Core 2 Duo E4300 1.8Ghz BOX : Processeurs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Asus P5B : Cartes mères : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Asus Radeon EAX1650 Pro Silent 256Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Antec NSK 4000 : Boîtiers : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Fortron 400W ATX FSP400-60GLN : Alimentations : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com 411,40E. T'as de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci Kira, rapide et disponible comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Perso j'aurais choisi E4400 + DDR2 667 ... même prix mais plus performant d'origine ... et o/c plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 petit question , on m'as dis que servais a rien de mettre de la pc6400 sur un pross core2duo E4400, que une 5300 sufisais largement, quelqu'un peut m'eclairé sur la diference ou si la personne a raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ca manque de précision tout ça En fait si on laisse les frequences d'origine sur la machine ... de la DDR2-800 (PC6400) en effet ne sert pas a grand chose puisque la différence avec la DDR2-667 (PC5300) est d'environ 5% et encore ... Par contre si l'on pense overclocker, la la mémoire a haute fréquence a son interet car en effet, cela va nous permettre de monter plus haut en FSB via des desynchro Moi ce que je proposais ici, c'etait de prendre un processeur plus puissant en prenant de la mémoire plus faible sachant que la baisse de fréquence RAM sera supplantée par la montée en performance du processeur via sa fréquence plus elevée. Tout en sachant que ce processeur ayant un coefficient plus haut il sera plus facile de l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 merci, et d'overcloker a quoi sa sere? on vois la difference dans les jeux? ou c'est juste pour dire qu'on a overcloker? car cette meme personne a monté un 6750 a 4gigahertz mais je crois que son pc demarais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bah oui ça se ressent en performance ... sinon on le ferait pas Un E4400 @ 2.66GHz par exemple peut rivaliser avec un E6550 justement voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 le core2duo 6750 on peut l'overcloker jusqu'a combien? et comment on overclok sans faire de gaf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 le core2duo 6750 on peut l'overcloker jusqu'a combien? et comment on overclok sans faire de gaf? Ca dépend du matos que tu as."CM,RAM,Alim," et bien sûr du proc.Mais aussi de ton refroidissement. Ensuite ça dépend de comment tu t'y prends.De bons tutos sur l'o/c des "C2D" traînent sur la toile.Fais donc un peu de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant