-MaX- Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 auto réponse : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-creation-dun-backup-xbox-pour-la-xbox360-90393.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 si on pouvait se recentrer sur le sujet principal, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ninja gaiden, kotor 1&2, conker, jet set radio futur, riddick, breakdown, crash bandicoot 4&5, GTA san andreas, guilty gear 2x reload, house of the dead (meme si il nexiste pas de pistolet pour 360 ^^), marvel VS capcom, shenmue 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 oh oui les kotor tas facilement 2x40h de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ya jade empire qui et terrible aussi bien mieu qu un fable a mon gout ta les halo(classic) ya morrowind goty(ceci n engage que moi jy ai passer plus de 300 heure dessus)le mytique outrun 2 et bien d autre mais y a deja de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Max -> Thrustmaster Beretta 92 Fs (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Thrustmaster Beretta 92 Fs occasion ou neuf sur PriceMinister Edit : oups, ça doit pas être compatible, au temps pour moi... Peut être qu'avec un adaptateur usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant