Aller au contenu

avis aux pocesseurs de jeu xbox....


juhnino

Messages recommandés

bonjour,voila étant passer a coté de titre xbox premiere du nom...(cause ps2 :jap: ...) je souhaiterais etre conseillé sur des titres incontournables du style kotor et fable où simplement fun, jouable a 2 ( si possible) simultanément (plateforme)...pour tester sur ma 360...

 

bien qu'il y est une liste officiel de rétrocompatibilité...j'ai lu sur certains forums que certains jeux été mal émulé sur la 360.

 

juste pour dire que je n'aime pas les fps...

donc voila merci de me conseiller

un bon jeu de plateforme, horreur,action,rpg,etc...

 

ps: silent hill 4 et 2 fonctionnent-il corectement?

 

merci :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , concernant silent hill 2 parait qu'il y a un prob pour la retrocompabilitée , d'apres divers temoignages il n'y a que le son mais pas d'image :drink: (a confirmer cependant )

 

sinon moi je te conseille JET SET RADIO FUTUR hyper fun et enfin compatible , ou l'excellent PANZER DRAGON ORTA

 

voila moi j'ai que ces 2 la (en dehors des jeux 360 hein) mais je peus t'assurer qu'ils passent nickel;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oddworld est un bon jeu. Quant à Psychonauts, je l'ai reçu à l'époque de sa sortie, étant testeur depuis pas mal d'année pour un site dont je tairais le nom. C'est un bon jeu de plate-forme. En revanche, concernant sa compatibilité avec la 360, j'en ai carrément aucune idée, désolé l'ami !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...