juhnino Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour,voila étant passer a coté de titre xbox premiere du nom...(cause ps2 ...) je souhaiterais etre conseillé sur des titres incontournables du style kotor et fable où simplement fun, jouable a 2 ( si possible) simultanément (plateforme)...pour tester sur ma 360... bien qu'il y est une liste officiel de rétrocompatibilité...j'ai lu sur certains forums que certains jeux été mal émulé sur la 360. juste pour dire que je n'aime pas les fps... donc voila merci de me conseiller un bon jeu de plateforme, horreur,action,rpg,etc... ps: silent hill 4 et 2 fonctionnent-il corectement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut du style de fable tu a overlord qui et pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut , concernant silent hill 2 parait qu'il y a un prob pour la retrocompabilitée , d'apres divers temoignages il n'y a que le son mais pas d'image (a confirmer cependant ) sinon moi je te conseille JET SET RADIO FUTUR hyper fun et enfin compatible , ou l'excellent PANZER DRAGON ORTA voila moi j'ai que ces 2 la (en dehors des jeux 360 hein) mais je peus t'assurer qu'ils passent nickel;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Perso à l'époque de la Xbox j'ai eu PGR 2 avec lequel j'ai passé des moments inoubliables sur le Live, mais aussi Splinter Cell Chaos Theory. Et je ne me rappelle plus des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ok merci, autrement , en plateforme que pensez vous de Oddworld : Munch's Oddysee (la fureur de l'etrang...n'est toujours pas sur la liste) et aussi un jeu qui s'apelle psychonaute, bien pas bien , bonne compatibilité? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oddworld est un bon jeu. Quant à Psychonauts, je l'ai reçu à l'époque de sa sortie, étant testeur depuis pas mal d'année pour un site dont je tairais le nom. C'est un bon jeu de plate-forme. En revanche, concernant sa compatibilité avec la 360, j'en ai carrément aucune idée, désolé l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je profite de ce topic pour poser ma question. Comment realisé un Backup xbox1 compatible avec la xbox360 ?? J'ai réussi a obtenir l'image de mon jeux (jet set radio) mais comment dois-je le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 t encore la dessus toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bah vue que personne me répond et que mes recherches sont infructueuses, oui je suis toujours la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'ai déja fait un tuto sur sa , cherche un peu sinon ben y a Conker Live and reload qui est génial et tous simplement les 2 Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant