cafecreme Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 oh thairacer ca faisait un bail!ouais je vais pas t'expliquer pour le fofo on en as deja parle et moi je supporte pas bref.... salouté milouk ca va? ben alors coll8g je l'attend encore ton homebrew capable de lire mes gifs...c'est bien beau de dire "FAUX" mais faut developper derriere... pas mal le test thai (par contre je te voyais plus en omar chariff jsais pas pkoi ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 re! dic donc j'ai vu le topic sur l'ému DS, y'en as qui sont grâve ! ils ont que ça à faire que de bla bla bla pour rien dire !! je préfère les ignorer, ont aurait trop de boulot pour les boulets times ^^. Tu es en 3.51 m2 ? ça marche mieux les jeux PSX, genre SW episode one ? j'attends car à part le mode no-umd, tous les jeux passent avec mon vieux 3.40 ! Je joue enfin, pour ça je suis plus trop içi ! et puis trop okp aussi ! au fait le fofo a déménagé, y'a un meilleurs esprit, moins de noobs ! bon, j'attends ma psp slim et un bon firmware custom + emu cps 3 en ad-hoc, vi ça ira comme ça lol ! @+ friend de 30 ans ^^. ps1: homar et fred shariff c'est parce qu'il est cool ^^, je serai comme lui plus tard ! ps2 pucée : Pour SVCPLAYER, je pense que ça lit les gifs d'une certaine taille et d'une certaine résolution 240x136 ou 480x272 si j'me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 un peu compliquer ton machin thairacer j'essaye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 non pa trop ! tu veux capturer des gifs de jeux ? ce soft fait les gifs + captures d'écran, c'est un homebrew pas mal, mais bon maintenant avec remote-joy (psp sur le pc/usb) ça a moins d'utilité pour faire un tuto etc....... pour la capture ecran, faut activer le module "capture.prx" dans le recovery, lancer ton jeu quelques rares jeux sont pas compatibles), appuyer sur "note" (la touche avec un note de musique) pour une capture et touche "note"+gachette droite en même temps pour un gif + aussi, les 2 gachettes+ bouton "note" pour capture grand format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Nan en fait j'aimerai en lire mais pas des faites avec ca. Et sa marche pas... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant