oMc Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 N'importe quoi...il n'y a aucun fichier texte, mais juste des .wad, donc rien de directement éditable. Tu croyais vraiment que ça allait être un simple fichier .txt à éditer avec le bloc notes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 mdr prend un editeur hexadecimal et cherche bou diou, c'est comme ca que je ferais, et si jms tu trouves, tu deviendras connu et respecté, alors que la tu quémandes un peu comme un clodo crotteux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 fallait le laisser les mecs vu qu'apparement il nous prend pour des mecs qui ne savent pas ouvrir un simple "fichier texte".... ah ces metagamers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Le boulay, il a cru que les WAD étaient des textes x) Je te conseille jv.com mon garçon, là où les gens s'y connaissent mieux que nous dans ce domaine Ferme a porte derrière toi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 La preuve en image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 j'ai le jeux et je suis top fan de f1 il est trop trop trop bien ce jeux les graphismes sont exceptionelle pour moi ! je vais essayer d'ouvrir le .wad avec un héditeur de texte héxadécimal et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 j'ai essayer mais c'ets tout du chinois la dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est pas du chinois...C'est de l'hexadecimal De toute facon je ne pense pas que tu puisses y arriver comme ca vu la taille du fichier wad. Il faut en extraire les fichiers puis reconstruire le fichier avec un extractor / rebuilder. Et pour cela faut créer le programme capable de faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flohunter Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Slt tout d'abord je veut vous dire que je ne vous insulte pas en disant que vous ne savez pas modifier un fichier texte je ne savais pas que c'etait du wad donc c'est sur que si c'est plus compliqué je dis rien mais maintenant que je sais ça personne ne sais modifier du wad ??? si non tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Il faudrait pouvoir extraire le contenu du .wad, mais j'ai cherché un petit peu même Xpert ne peut pas, j'ai pas trouvé le plugin pour (personne ne s'est pencher dessus visiblement, même dans l'optique de créer un ripkit). Et puis même, une fois le contenu extrait c'est même pas dit qu'on puisse le modifier, donc laisse tomber et attend le prochain jeux de F1 sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant