Aller au contenu

image SD ps3


XSdoudou

Messages recommandés

Ca scintille a quel(s) moment(s)?

Juste dans le Menu? dans les Jeux? dans les Films?

Ou partout?

 

dans le menu de la console sa va, les films aucun soucis, dans les jeux un peu mais là ou je vois que sa scintille à mort c pendant le chargement d'un jeu ( démo de formula one par exemple ) , il affiche le dessin de la sixaxis avec les différentes commandes et là :hein: sa flash, vous n'avez pas ce problème ?

Ou aussi dans la démo de graw 2, le menu du jeu scintille beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu de la console sa va, les films aucun soucis, dans les jeux un peu mais là ou je vois que sa scintille à mort c pendant le chargement d'un jeu ( démo de formula one par exemple ) , il affiche le dessin de la sixaxis avec les différentes commandes et là :hein: sa flash, vous n'avez pas ce problème ?

Ou aussi dans la démo de graw 2, le menu du jeu scintille beaucoup.

Tu peux pas tester ton cable sur une autre PS3 (celle d'un pote)?

Parce que c'est bizarre, ça doit peut être venir de ton cable.

Sinon t'as essayer de 'Réinitialiser ta console'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu de la console sa va, les films aucun soucis, dans les jeux un peu mais là ou je vois que sa scintille à mort c pendant le chargement d'un jeu ( démo de formula one par exemple ) , il affiche le dessin de la sixaxis avec les différentes commandes et là :hein: sa flash, vous n'avez pas ce problème ?

Ou aussi dans la démo de graw 2, le menu du jeu scintille beaucoup.

 

J'ai pareil avec mon écran cathodique. Et ça scintille pas mal en bas du navigateur internet aussi (la barre du bas de la page) et dans plusieurs jeux (MotorStorm ou Heavenly Sword) surtout dans les menus...

 

En attendant d'avoir un écran HD avec HDMI.... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil sur le mien à tel point qu'on distingue pas trop le menu de la démo de graw2 ni dans sudoku par exemple :lol: tellement c'est flashy, mais ça ne le fait que pour des caractères couleurs ou blanc assez fins (pas gras sur le XMB).

J'ai mais le cable RGB de ma ps2, télé également en RGB bien sûr.

Et le 576p ne passe pas par péritel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 576p ne passe pas par péritel, pourquoi quand on va dans paramètres affichache puis quand on selectione le connecteur AV MULTI / Péritel, ensuite RGB, on a le choix entre Standar PAL (sa doit etre le 576i je pense) et le 576p ?
Aucune idée mais si je le sélectionne, ça me fait un bel écran noir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...