Aller au contenu

Les polémiques sur les jeux


angekurt

Que pensez-vous de la sortie d'un jeu comme manhunt 2 sur wii ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la sortie d'un jeu comme manhunt 2 sur wii ?

    • Je suis un psychopathe, manhunt 2 est une cure, je suis à fond pour !
      13
    • Il en faut pour tous les goûts.
      10
    • C'est quoi ça manhunt 2 ?
      2
    • Manhunt 2 oui mais pas sur wii !!!
      2
    • Je ne suis pas favorable à une quelconque forme de violence.
      0
    • Non jamais de la wii ! mes enfants ne suceront pas vos lames de rasoirs !
      0
    • Je ne vois pas l'interêt d'un tel sondage.
      4


Messages recommandés

Salut tous,

 

une question me taraude ce soir,

 

- sommes nous des psychopates si nous aimons les jeux violents ?

 

Mais qui créé quoi ou quoi créé qui ?

Cruel dilemme.

Est-ce le fait de proposer des jeux sanglants et horribles, dénués de morale (mais d'où vient-elle celle-là) qui suscite chez l'homme son coté animal et le fait ressortir ?

Ou ce genre de jeux est un exhutoire, canalisateur de nos pulsions ancestrales réprimées dans nos sociétés actuelles (quoiqu'au volant j'ai déja vu de sacrés fauves!) ?

 

Entre le puritain et l'assassin, il existe un infini chemin de qualificatif. Rien n'est noir, rien n'est blanc, tout est gris.

Mais peut-on tout permettre ? Doit-on interdire certaines oeuvres ? Eduque-t-on ou réprime t-on ?

 

Enfin, y a-til des objets spécifiques qu'il ne faut pas détourner du chemin de celui qui l'a crée ou alors as-t-on le droit d'utiliser n'importe quel instrument à l'escient que l'on pense utile ?

 

Non, tout ça pour lancer ce petit sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu il va sortir, avec la pub que tout le monde fait sur le jeu ...a ce demander si tout ca n est pas du marketing ;)

je me souvient d un jeu comme gta san andreas qui lui avait un peu xxx a debloquer et le jeu a exploser les ventes apres.

 

qu est qu il ne ferai pas pour vendre leur jeu. violent rien n est plus violent que le vie ;) c est qu un jeu video lol comme le cinema ;la litterature enfin toute les moyen d expression son violent alors dans ce cas la ;

 

enfin pour moi c est que de la pub c est interdiction comme d hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'avais bien aimé le un je vois pas pourquoi le 2 sortirait pas çà devient énervant ces polémiques et ces censures comme la très bien dit DBZ au ciné il font pas aussi chier avec çà style avec manhunt 2 on va devenir violent ou délinquant n'importe quoi c'est comme pour resident evil 5 il y a des gens qui disent que le jour ou on va acheté ce jeu on est raciste et que les noirs ont peur de se faire fusiller dans les rues n'importe quoi ce que l'on peut voir ou entendre c'est pas parce que je vais jouer a trauma center que je vais me prendre pour un chirurgien lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...