Micke7 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Grosse grosse réflection là : J'ai deux PC, un fixe(P4 a 3ghZ, 1024 mo,Radeon x800XL) et un portable(2x1.5 gHz, 1024 mo, Geforce7400). Je ne joue que trés trés rarement aux jeux PC, et mon PC fixe ne me sert qu'a aller sur le net (voir regarder des films). J'hésite à le revendre maintenant, ça me saoule :fou: MEttez vous à ma place...et conseillez moi SVP ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 oué achete la et apres on jouera a ta place aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 sait tu utiliser Linux ? si oui, bin revends le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ok ok Miticulis, donc je revends mon PC, j'achéte la PS3 et je t'envois la facture. C'est vraiment gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ubuntu Powaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ubuntu Powaa!!! bin ca tombe bien on peut le mettre sous ps3 .. par contre tu pourras jouer a rien en 3D étant donné que le RSX est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oui enfin, si je ne joue pas sous windows c'est pas pour jouer sous Ubuntu . MAis est ce que les applications fonctionnent-elles?(traitement d'image par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oui enfin, si je ne joue pas sous windows c'est pas pour jouer sous Ubuntu . MAis est ce que les applications fonctionnent-elles?(traitement d'image par exemple) ouais mais bon encore faut il qu'il y en ai sur linux, et le peut qui as je trouve ca nul (the gimp) donc bon ... apres tu peut emuler un windows et mettre photoshop mais je te garantie pas du bon résultat lol ... traitement d'image c'est du 2d a moins que tu fasse du 3d ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 en même temps rien ne vaut un vrais pc sauf si t'as des besoins très limités comme le surf ... dés que tu voudras faire du tchat etc ... je pense que la ps3 risque d'être limitée non ? pas par sa puissance mais par la compatibilité matérielle, l'évolutibilité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pour faire passer les progs Ubuntu sous PS3 faut les compiler sur PS3 ... et avoir les librairies necessaires aussi compilées toussaaaa Ou trouver du RPM deja compilée PPC ... Je sais pas si les SPU sont accessibles sous NUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant