Aller au contenu

Vendez moi la PS3


Micke7

Messages recommandés

Bon au vu, des posts (et d'une reflection tout de même), je crois que je vais garder mes consoles. Seule la PS2 risque d'être revendue (si encore je trouve un acheeteur). Pour l'instant je laisse l'annonce de vente de ma psp car qui sais, une personne voulant dépenser sans compter va peut être me proposer un bon prix (500€ et je la lâche :P).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, toutes ses consoles ont de quoi te faire plaisir. je serais toi je les garderais toutes et j'essayerais les jeux qui me plaisent et que j'ai pas encore essayé ou pas osés acheter car d'un concept différent de ce que j'ai pu voir avant. et l'avantage c'est qu'en attendant tu dépensera pas 70€ pour un seul jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur en affaire,toi. lol

 

F-->Je disais "j'ai honte de dire ca" parce que j'aime pas la facon dont Microsoft s'est incrusté dans notre univers,autrement j'ai rien contre la 360 (j'ai bien pécho The darkness sur 360 mais bon c'est surtout pour le pad)

 

mimix-->Pas faux et dieu sait s'il y a de trés bons jeux à (re)découvrir sur PS2,Xbox et Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois (j'ai mal en l'écrivant),je suis d'accord avec kmeru.

 

:D

 

Allez viens dans mes bras !

 

Détrompe toi,kmeru.

 

Il faut considérer la PS3 comme un trés bon lecteur,il suffit d'insérer un DVD pour comprendre. ;)

 

Et les comparatifs,avec des machines bien plus onéreuses,sont éloquents.(je sais pas si c'est francais c'que j'viens d'écrire,tanpis)

 

Non niveau qualité du lecteur j'ai vraiment aucun doute sur le lecteur ps3. Mais le marché bluray est encore tout jeune et si le format s'impose comme prévu l'offre va se segmenter d'avantage et se payer une machine entièrement dédiée à la video bluray sera chose possible possible (et surement à moins de 600).

Aussi bon que le lecteur soit, on est encore sur une console, et on decouvrira peut être dans 6 mois que le fait de lire des films accelère l'usure du bloc optique (comme sur ps2), c'est pour ça que l'argument lecteur video ne doit absolument être le motif principal d'achat à mon sens, faut se baser sur les jeux et attendre un an environ à peu près pour avoir un lecteur de salon

. On sait comme tout fini par baisser quand la concurrence fait rage (le graveur dvd à une barre de francs tu t'en souviens ? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que c'est similaire, sony s'est ramené ac une console super puissante pr l'epoque, a volé des exclu (ff xD), a tout misé sur l'esthetique et l'impression de nouveauté, et voila ou ils en sont: des monuments, dans 10 ans MS sera peut etre plus connu par les jeunes comme l'entreprise de la xbox que comme celle de windows...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...