Aller au contenu

Vendez moi la PS3


Micke7

Messages recommandés

en même temps rien ne vaut un vrais pc sauf si t'as des besoins très limités comme le surf ... dés que tu voudras faire du tchat etc ... je pense que la ps3 risque d'être limitée non ? pas par sa puissance mais par la compatibilité matérielle, l'évolutibilité etc...

 

Bah comme je l'ai dit, j'ai un pc portable qui me sert un peu plus (programmation pas exemple). Donc bon, mon PCfixe ne servait vraiment qu'a aller sur le net ( et dans le temps, à jouer à WOW:drink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... quand on a le necessaire pour le faire :D

 

Source Librairies ... Sources Kernel pour certains ... apres s'etre fait chier a trouver les sources de vla les programmes alors qu'on n'en voulait qu'un seul : celui dont il fallait 30 dependances ...

 

Oué c'est facile :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai acheter la ps3, j'ai vendu mon pc pour, j'ai garder le pc portable (il a 1 an)

 

le portable me suffit largement.

 

j'ai mis en vente ma Xbox360, mais j'ai l'impression de la brader, je voudrais la garder mais si je n'y joue plus dans les mois qui vienne faudra que je la vende encore moins chere

 

je l'ai mise sur ebay pendant 4j si je ne la vend pas je la garde.

 

j'ai acheter la ps3 pour son lecteur bluray et franchement ça claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte l'acheter a la rentré enfin pour les fêtes de fin d'années j'espere qu'il y aura plein de bon pack et pk pas une petite baisse !!!! ^^ mais la xbox360 est aléchante surtout qu'on peut la flasher donc j'hésite trop moi aussi sachant qu'elle va baisser de 50 euro bientôt !! :hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... quand on a le necessaire pour le faire :D

 

Source Librairies ... Sources Kernel pour certains ... apres s'etre fait chier a trouver les sources de vla les programmes alors qu'on n'en voulait qu'un seul : celui dont il fallait 30 dependances ...

 

Oué c'est facile :bedo:

 

Programmer sous linux: un bloc note et gcc, apres compiler, ben oui faut les sources (tu veux compiler quoi ? xD) et gcc...les dépendances sont justifiée, et sont les meme que sous windows, donc normal qu'il faille les resoudre avt de compiler, jvois pas la difficulté, serais-je aveugle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja essayé de compiler a partir de 0 en manuel un programme tel VideoLan ?

 

Apres avoir fait ça tu comprendras ce que je veux dire ...

 

Apres avoir fait ça je bénis la commande emerge de gentoo :drink:

 

La difficulté c'est le NOMBRE ! VideoLan par exemple a bien une 30 aine de dependances ... qui ont elles aussi jusqu'a 5-6 dependances chacunes ... faut les resoudre ...

 

On m'a fait faire un arbre de dépendances en stage ... oulala le truc qui donne mal a la tête quand ça commence a etre plus grand que la dizaine ...

 

Quand on a les packages deja fait ... voir des RPM non compilé c'est simple ... mais va faire tout ça sur une archi pas orthodoxe ... sachant qu'en plus certains le code source tel celui de mPlayer est agrémenté de code assembleur x86 donc incompatible en plus ...

 

Va pas me dire que c'est simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... c clair en plus si tu branches un Ip478Xk27g sur un kad8467fwz, en triangulaire il faudra pas oublier d'importer la tangente du zds1279p du modul ARCHI 333 cadencé sur le tr748 en tetra pour ne pas avoir de sous developpement du potentiel intra cathetaire du 6 kulo d'O Neg, d'une asystolie quelconque.

 

Enfin, moi ce que j'en dis !

 

ok, je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...