Aller au contenu

Vendez moi la PS3


Micke7

Messages recommandés

Pour l'instant les arguments graphiques c'est de la branlette.

 

T'as pas mal de jeux multi plate forme et les kit de dev en sont encore à leur balbutiement, sur ps2 on a bien attendu des années pour avoir des god of war et shadow of collossus.

C'est la ludothèque exclusive qui fera la difference pas la technique (ni la gueule de la console soit dit en passant).

 

Sinon l'argument bluray perso j'aime pas passer pour un couillon: vu que c'est une technologie qui appartient à sony c'est sony qui fixe le prix donc de là à dire que ça vaut le coup ya un pas que je ne franchirais pas vu que les lecteur alternatifs sont pas encore assez nombreux pour voir une vraie concurrence niveau prix m'enfin moi je dis ça... c'est sur j'acheterais une ps3 mais pour les jeux parce que quand je lis "ça vaut grave les 600€" ==> :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah avant que l'intégralité des films sortent uniquement sur Blu-Ray il va en couler de l'eau sous les ponts :zzz:

 

Il faudra d'abord attendre que le HD DVD se fasse éliminer pour de bon et que l'ensemble des consommateurs aient migré vers la hache-dé tévé et d'ici là, les lecteurs hybrides à 100€ seront légions

 

je rajoute encore un bon point pour kmeru :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans être "cinéphile" il te servira, les grands titres qui vont sortir ne pourront tenir que sur des bluray :nah:

 

:hello:

 

T'as regardé beaucoup de dvd sur ta ps2 ?

 

Si tous les grands titres ne sortiront que sur bluray t'auras forcèment une offre beaucoup plus diversifiée et moins chère pour un veritable lecteur bluray video.

Moi perso je lirais jamais mes films sur une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux l'constater,les avis sont mitigés.

 

Pour une fois (j'ai mal en l'écrivant),je suis d'accord avec kmeru.

 

L'investissement n'est pas rentable pour l'instant,il faut bien l'avouer meme si c'est la machine la plus géniale du monde.

 

Si effectivement,tu dois te passer de toutes tes autres machines pour posséder la PS3,je te réponds : Non !

 

Oui,elle déchire sa mère mais ce n'est pas une console pour gamer pour l'instant.(je sais,c'est con comme phrase)

 

Par contre si tu recherches,comme l'ont dit les autres,un lecteur DVD/BR méchamment bon alors,fonce ;)

 

Pour l'instant,niveau jeux,j'ai honte de dire ca mais mieux vaut se pencher sur une 360.

 

Aprés si je joue le gros fanboy,je te dis : revends tout et va l'acheter ta PS3 malheureux :lol:

mais je ne serais pas objectif.

 

Disons que c'est une machine en devenir et qui va tout niquer mais rien que pour soutenir Sony,il faut acheter cette bécane maint'nant ;)

 

T'as regardé beaucoup de dvd sur ta ps2 ?

 

Si tous les grands titres ne sortiront que sur bluray t'auras forcèment une offre beaucoup plus diversifiée et moins chère pour un veritable lecteur bluray video.

Moi perso je lirais jamais mes films sur une console.

 

Détrompe toi,kmeru.

 

Il faut considérer la PS3 comme un trés bon lecteur,il suffit d'insérer un DVD pour comprendre. ;)

 

Et les comparatifs,avec des machines bien plus onéreuses,sont éloquents.(je sais pas si c'est francais c'que j'viens d'écrire,tanpis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah Milouk quelle objectivité 0_o ! clapclap :D

 

F Destroyer => Même sans être "cinéphile" il te servira, les grands titres qui vont sortir ne pourront tenir que sur des bluray
En fait je matte jamais de film c'est bien ca le truc.... Que des Anime et encore c'est quand j'ai le temps...

 

Et bien entendu le Blu-Ray ne va pas se democratiser avec uniquement la PS3, les platines sortirons a moindre prix (platine DVD y'a 7 ans --> pres de 800€, et maintenant ? 30€?)

 

La PS3 n'est pas LE lecteur Blu-Ray a vie, mais en ce moment. C'est presque le seul d'ailleur, donc un veritable bonheur pour les amateur de film HD sans aucun doute, mais je prefere voir ca comme un petit "plus", car j'achete une console pour Gamer.

 

Pour l'instant,niveau jeux,j'ai honte de dire ca mais mieux vaut se pencher sur une 360.

 

Pourquoi t'as honte?!?! c'est une excelente machine egalement! par contre elle souffre de probleme de conceptions sans precedent, et pour ca la PS3 est franchement clean, jamais eu de prob grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...