camokiller Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, Voila depuis que j'ai mit ma wii à jour, mon backup de Mario Party 8 ne passe plus. Est ce déjà arriver à quelqu'un d'autres ou est-ce que ça viens d'un autre problème. La console m'indique "Veuillez inserez le cd de Mario Party..." Pour info j'ai une Wii pal avec une Wiikey. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tu es sur que t'est autres backups fonctionne aussi? si non cela vien de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Même config que toi : ça marche impec ! Sans doute une erreur au niveau de ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 aucun blem pour ma wii aussi avec aussi la wiikey et le 3.0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est étrange car le backup marchait trés bien avec la wii en2.0E et maintenant plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 pour moi il arche ausi en 3.0E a tu essayes de refaire ton backup ou de le regraver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 pourquoi il passe cellui ci en bakup ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lu ! Moi MP8 en backup fonctionné nikel en fw 2.2E. Depuis la maj, des DRE surviennent au bout de 2-3 h de jeu. Je vais refaire mon backup avec rawdump. On verra bien si ca arrange les choses. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 camo@killer essaye ton backup sur une autre wii pucé pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 camo@killer essaye ton backup sur une autre wii pucé pour voir Arf je connai personne qui a une wii pucé dans mon entourage. Je vais refaire un backup pour voir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant