Boystation2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, Même config que camo@killer (dernier firmware 3.0E + wiikey) Mario Party 8 passe impec. Peut être que ton DVD est rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 de toute manière le dernier Firmware de Nintendo n'a aucune influence sur les backups il y a juste le DVD de config qui ne ce lance plus et la cause est connu . Si il y a un souci avec un backup celas vien du backup et de lui seul (gravure media etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Est ce que le fait d'avoir la console couchée ou debout influence la chose ? A mon avis nan, mais a chaque fois que MP8 a planté, ma consol était couché... Une session de 8h hier avec la WII debout et RAS.... pourtant c'étatit le même backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 pour le fait que la console soit debout ou couchée moi j'ai eu un probléme avec wii sport (jeu original),ça se bloqué quand je voulais jouer en double ,j'ai mis ma console en position couchée et ça remarché!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Arf je connai personne qui a une wii pucé dans mon entourage. Je vais refaire un backup pour voir. Merci bien yas une solution plus simple... , joue avec ton original.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 test en changent la vitesse de lecture avec le cd config, ça peut venir de la vitesse de lecture:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant