xajo2 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 dommage que Sega a abandonner les nombreux concept pour la sega Dreamcast y compris le mp3 Vmu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Faudrait préciser dans le titre et le 1er message que c'est une "joke" d'Escargot Bien réussi tes montages. Ca vient de la super annonce de azzinedine qui promet le disque dur dans la DC sans donner d'infos A quand la bi-console : mi Dreamcast, mi PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Très sympa tes montages, Escargot. Dommage pour les fautes (manque le N de Shenmue, 1 seul T à Title...) du coup ça fait très "made in china". vi j'ai vu cela hélas je vais modifié cette apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 vi c'est des jokes !!! c'est l'été et que l'actu dreamcast est calme (depuis un bail) c'est pour le fun est si d'autres faisaient la meme chose cela serait marrant (je prepare la suite ) au lieu de me mettre : arrete avec tes post a la con voila un bel exemple sur le droit a la liberté d'expression et une vue d'esprit tres etroite mais c'est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 LOL beau montage escargot. Fut un temps j ai essayer de faire un vmu mp3 mais j ai pas trouvé de lecteur avec un ecran similaire a celui du vmu donc projet dead!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'ai en projet une dreamcast lite (plus petite) et une vision de la dreamcast portable autre que la treamcast mais bon il faut que je recontact Yu S. voila (je m'amuse avec un rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 'cest pas mal ce petit vmu comme lecteur mp3 j'ai téléchargé un fichier qui pemret de mettre des jeux dessus mais je ne sais pas s'il faut creer un cable ou graver une image cdi YouTube - VMU Wonders Faut graver une image cdi et booter sur la dream. Z'etes grave de prendre des fakes pour des objets réels :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 c'est pas des fakes* mais "des reveries" des explorations de l'esprit sur le theme de la dreamcast nuances !!! (je precise que dans dreamcast il y a dream ) quel terme horrible : fake c'est plus pour des montages bidon de paris hilton ou autre bimbo !!!! passé du temps a faire des fakes : NOONNN !!! A rêver : oui monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Escargot, j'aurai du taf à te donner dans ce genre. Si ça t'interresse et si tu as du temps libre (vu ton aptitude, ça devrait te prendre trop de temps), contactes moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 message dans ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant