escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 suite a l'idée du topic l'ide je me suis dit cela serait marrant de ce dire : la dreamcast a ecrasé la ps2 de sony !! Sony fabrique des jeux pour la dreamcast sous licence (exemple sega GT 5) et sega fort de ses succés décline des objets actuel avec le look DC have fun c'est des truçage et les objets n'existe pas je commence avec le VMU mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Sa existe vraiment cet objet? si oui j'essayerait de m'en procurer 1:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Arrette Escargot avec tes post à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ca m'intérésse ton vmu en mp3 avec ecouteur. as-tu un lien car m3 sur vmu ca m'intérésse. je négocie dur avec l'éléctronicien pour le disque ide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Très sympa tes montages, Escargot. Dommage pour les fautes (manque le N de Shenmue, 1 seul T à Title...) du coup ça fait très "made in china". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 'cest pas mal ce petit vmu comme lecteur mp3 j'ai téléchargé un fichier qui pemret de mettre des jeux dessus mais je ne sais pas s'il faut creer un cable ou graver une image cdi YouTube - VMU Wonders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ya que moi qui a compris que c'est un fake déconne imaginaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'esepre qu'il font expres la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'esepre qu'il font expres la Malheureusement, j'en serais pas si sûr ... -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Escargot, fais nous une dreamcast 2 ! Allez steuplééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant