Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Attend tu me donnes 'idee de mettre le cd graver dans mon Pc pour voir comment ils font! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui mai tu vera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 une question vous connaisser des site ou on peut telecharger des jeux de dreamcast si oui réponder moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 eeeeee done moi ton mail et je pe... mai pa ici c interdi c truck la ! fo acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 mon email c : girls_i_can_the_party@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 voila plus de question de se genre now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 pkoi tu ne répond pas a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je té repondu par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 renvoi le moi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Hey, tous les jeux font 700 Mo une fois fini sur un CD. Par exemple, j'ai kof 99 evo, et lui il fait 618Mo donc il rempli le CD. Mais c'est possible de mettre plusieurs jeux sur un meme CD mais il faut s'y connaitre en prog. En fait, je pense qu'il suffit de prendre les lignes de commande de plusieurs jeux, de les copier, de faire vite fait une page d'accueil avec un lien sur chaque jeu et c'est bon. Je pense que c'est ce qu'a fait le gars qui a fait kof 3 in 1. Et il me semble que si les CDs qu'on grave sont toujours blindés en mémoire, c'est pour éviter les retours inutiles de la lentille. Voila ! Et chapeau a celui qui a fait kof 3 in 1, il me plait beaucoup, surtout l'option pour jouer sur le net et tout ce qu'on peut faire en ligne. @+ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant