Combi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Depuis la derniere mise a jour ( pour guitar heros ) mes menus sur l'onglet Xboxlive sont passes en anglais. Y a t il quelqu'un dans la meme situation ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi hier et ce matin cetait en fr, et la ce soir je sais pas pk c'est passé en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Oui sa me fait la meme chose l'onglet de gauche Xbox Live est en anglais, c bien relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'ai toujours mis ma console en anglais pour avoir tous les jeux en Vo donc moi je devrai pas avoir de soucy mai bon je suis banni donc sa change rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant