Napalman Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, voilà quand j'allume ma DS et que je lance le G6 j'ai un écran noir. Puis au bout de quelque seconde il y a ce message qui apparait: "No system file found ! Put system file in or press A to run mini loader" Quand j'appuie sur A il y a un écran blanc avec Mini-Manager écris au dessus, la date et l'heure sont correctes mais dans les zones "Name" et "Size", il n'y a rien. Enfin quand je le branche sur le PC, il ne le reconnait pas non plus. Il est mort et enterer ou il y a un moyen de le réparer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Essaye du brancher sur un autre pc pour voir jpense que sa vient de ton pc.. Si c'est pareil sur d'autre pc tu pourras supposer que cela vient du linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui, j'ai essayé, même chose. Enfin, merci quand-même, je crois que c'est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Attends attends ! J'en ai eu un qui faisait des siennes, et comme il n'était plus reconnu par aucun pc j'ai essayé de le formater. (maintenir start en allumant la DS). La première fois il a mis 10 ans pour ne même pas terminer le format. Pas de souci, je l'éteinds en cours, je recommence. J'ai répété cette manip 2 ou 3 fois jusqu'à ce que le format passe comme une lettre à la poste en quelques minutes. Ensuite j'ai pu le reconnecter au PC, j'ai copié le répertoire system à la racine et aujourd'hui il fait les beaux jours de sa propriétaire Si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ha bon! L'espoir renaît. J'essayerais ça ce soir, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ouai , formate un coup , sa doit pas changer du G6 lite , la façon de faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oui, ça à marché ! Merci à vous ! Adieu mes sauvegardes mais bon, c'est un moindre mal. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Garde espoire Ya un site de sauvegarde pour les jeux DS, www.sauvegardes-nds.fr regarde si tu peut trouver ton bonheur, et sinon bah ta qua recommencer une partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Cool merci, je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant