gandwolf Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Voici mon probleme... j'ai une psp avec un firmware 3.10 OE-A je souhaiterais lancer, des jeux en iso, depuis ma cate memoire, amsi jusqua maintenant seule les jeux us, se lance, les jeux PAL, bloque la console. doisje installer quelque chose d'autre, j'ai entendu parler de devhook ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut installe le 3.52m33 et dit nous si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandwolf Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Mais je peux trouver ca ou ?? tu sais je suis pas trp calé pour se genre de chose:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 va faire un tour ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-52-m33-2-a-89992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tiens: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-le-guide-psp-du-debutant-90469.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandwolf Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 euh j'ai bien reussi a passer en 3.52 m33 mais le soucis c'est que je ne vois plus que les jeux au format cso de mon dossier ISO est-ce normal?, y-a til une manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il faut un répertoire PSP/GAME... Et accessoirement un peu de reflexion et de recherche au lieu de créer un topic vachement bien intitulé ("problème", c'est super explicite comme titre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant