Aller au contenu

jeux xbox 360 pal = multi 5 ???


radégout

Messages recommandés

salut a tous ce week end je monte en allemagne et j'aimerais profiter de l'occaz pour voir si je trouve rainbow six vegas , car dans les mags de JV pres de chez moi ou les hypers impossible de le trouver en neuf (ouais c'est la province :D)

 

pensez vous que les jeux pal sont obligatoirement multi ,ou tout depend de l'editeur ? et si oui y a il une indique a l'arriere de la jaquette a surveiller ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterais plus modéré et te conseillerais de toujours vérifier... Les jeux ne sont pas forcément Multi5 et vu la capacité des disques 360, je dirais même que de moins en moins de jeux sont amenés à l'être.

 

Pff encore une victime de la politique commercial d'un autre constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

 

Je suis loin, très, très loin d'être un fanboy Sony. Je suis même de ceux qui ont rejoint le navire Microsoft sans regrets avec cette génération !

 

Seulement, il faut être objectif : des jeux Multi 5, il n'y en aura pas toujours.

Si c'est un jeu avec doublage anglais + sous-titres, il n'y a aucun souci, évidemment. Mais si c'est un jeu avec doublage français comme on en voit de plus en plus (Gears of War, Blue Dragon ou Overlord, par exemple...), c'est une histoire complètement différente. Faire tenir un jeu avec doublage intégral en 5 langues sur un seul DVD9 va devenir de plus en plus difficile.

 

Réfléchissez un peu avant de balancer des idioties comme "lulz fanboy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...