escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 du 14 aout 2007 c'est du frais !!! mais en engliche LinuxDC: Linux for the Sega Dreamcast a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Cool, J'aime bien Linux ... Escargot .. viens tu du Québec ? Je t'ai vu parler du WillyWaller (têtesaclaques) et je ne crois aps que ce soit déja populaire en France ... -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 non je suis de france .... mais j'adore le willywaller et les tetesaclaques trop fort (sur youtube tu peux trouver la video sur les createur dans une emission : le nom m'echappe (le meme concept que T.Ardisson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est tout le monde en parle, l'émission, et notre animateur au QUébec c'est Guy A. Lepage, le créateur de Un gars/Un fille (si jamais vous conaissez). Lol, je savais pas que les francais écoutais tetesaclaques, ça doit être difficile de comprendre nos expressions (et nos sacres) des fois ... -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oué mais le Willywaler, c'est votre tour eiffel / manneken piss maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est tout le monde en parle, l'émission, et notre animateur au QUébec c'est Guy A. Lepage, le créateur de Un gars/Un fille (si jamais vous conaissez). Lol, je savais pas que les francais écoutais tetesaclaques, ça doit être difficile de comprendre nos expressions (et nos sacres) des fois ... -=FamilyGuy=- non c'est une autre vision plus imagé du français j'aime assez en france c'est plus franglish maintenant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Concretement linuxDc ca sert a quoi on peut lancer des hombrew linux sur Dc ou ca change juste en terme de design? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 perso je suis assez limite avec linux Dc (idem sous pc) ... et j'aurai besoin aussi d'explication d'expects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Y aune fonction #date dans la page html ca n'a pas été mis à jour depuis 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est plus pour le fun qu'autre chose; j'avais essayé, c'est très long à se lancer. Aorès on peut tapper du shell ou compiler du C si on veut (sans sauvegarde...) pis on peut lancer genre PrBoom (version code ouvert de Doom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant