PsyKos Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour à tous et merci de votre participation. Je lance un petit sondage pour savoir comment est posée votre console, donc horizontalement ou verticalement, et si vous avez eu un ROD. Ceci afin de savoir si la position joue ou non sur cette surchauffe. Vous pouvez aussi laisser un message comme celui-ci : ************************************************ Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : Aout 2006 Type de firmware et lecteur : Samsung MS25 iXtreme 1.2c Heures d'utilisation : environ 2h par semaine Position : verticale ROD : non ************************************************ ************************************************ Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : Avril 2006 Type de firmware et lecteur : Hitachi v59 iXtreme 1.2 Heures d'utilisation : environ 2h par semaine Position : verticale ROD : non ************************************************ Merci de votre lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : Avril 2006 Type de firmware et lecteur : MS 25 firm 4.2a Heures d'utilisation : environ 2h par semaine Position : horizontale durant 1h20 de jeux demandant de la ressource puis mise a la verticale, je pense que la chaleur et le propre poids de la ram a la verticale ont désouder la ram ROD : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douyox Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : Oct 2006 Type de firmware et lecteur : Samsung MS25 Heures d'utilisation : environ 10h par semaine Position : Horizontale ROD : oui et 2 Fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Concernant le sondage, je ne sais pas si je m'y suis bien pris en fait. En effet, ne croyez vous pas qu'il faudrait demander dans les choix possibles : Position verticale et ROD, Position verticale et pas de ROD, Position horizontale et ROD, Position horizontale et pas de ROD. Qu'en pensez vous ? Cela sera surement plus lisible en fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ************************************************ Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : juin 2007 Type de firmware et lecteur : Samsung MS25 iXtreme 1.2c Heures d'utilisation : environ 15h par semaine Position : verticale ROD : non Perso depuis que la mienne ai debout,2 autre pot l'on mise debout elle aussi et il mon dit tous les 2 que la consoles chauffais beaucoup moin quand position horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Perso depuis que la mienne ai debout,2 autre pot l'on mise debout elle aussi et il mon dit tous les 2 que la consoles chauffais beaucoup moin quand position horizontal. Bah, c'est justement ce que je suis en train de me demander mais comme je n'y joue pas souvent, je préfére avoir l'avis de vrais gamers Car deux de mes potes l'ont posée à plat et ont tous les deux eu des ROD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 2 pack premium Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : decembre 2005 mais revenu du SAV en Aout 2006 Type de firmware et lecteur : Samsung MS25 3.2 Heures d'utilisation : environ 35h par semaine Position : Horizontale ROD : jamais Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : decembre 2005 Type de firmware et lecteur : hitachi 47 ixtreme 1.2 Heures d'utilisation : environ 10h par semaine Position : Horizontale ROD : reparé grace a la gomme mais ROD en position verticale ou avec l'intercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 il y' avais déjà eu un sondage sur ça sinon Type de console :premium Date d'achat ou fabrication :decembre 2005 Type de firmware et lecteur :Hitachi 47d ixtreme 1.2 Heures d'utilisation :environ 6h/semaine Position :Horizontale (il y'a moins d'un mois avant elle était en verticale) ROD :Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ah oui, effectivement, y a eu déjà un sondage... Désolé, les modos peuvent alors fermer celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ************************************************ Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : Décembre 2005 Type de firmware et lecteur : Hitachi Heures d'utilisation : 5-10h Position : horizontale ROD : non ************************************************ Premier modèle, jamais eu de problème (si si ça existe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant