Diddy03 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour tout le monde ma playstation 2 étant cassée j'ai du en achter une nouvelle.J'ai acheter la pstwo ( la fine ) et voudrais savoir si il est possible de la bidouiller sans avoir a acheter de swap magic ni de la faire pucer (ce qui diminue la durée de vie de la nouvelle pstwo parrait-il) merci d'avance a tous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Non il y a aucun moyen sans les méthodes que tu as cité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 il n'y en vraiment aucun? meme des blockage ou alors par ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Rien du tout. Et la puce, comme le swap, n'abime pas la console. Ce qui use plus vite la console, c'est les medias gravés. Car de moins bonne qualitée qu'un original. Et non, sans swap, sans puce, tu peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant