PsyKos Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour à tous et merci de votre lecture. J'ai envie d'acheter un graveur Pioneer en remplacement du mien qui commence à se faire vieux. Le problème étant que je cherche un graveur fiable à 100% pour la X360 et que je ne trouve que le Pioneer Graveur DVD DVR-112D en lieu et place du Pioneer Graveur DVD DVR-111D. Ma question est donc la suivante : ce graveur offre't-il les mêmes avantages que son petit frère ou non ? Merci de vos témoignages [EDIT] Je précise que j'ai actuellement un Philips 1628P1. Quelqu'un aurait-il déjà essayer de graver avec ce modèle ? Merci. [EDIT N°2] Je viens de voir ce topic que mon graveur est compatible. Je vais donc attendre pour acheter un nouveau graveur. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'utilise le pionner 112D j'ai eu aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 du moment que ton graveur fasse des gravure propre tu a aucun risque que sa foir , bon a la rigueur pendant que sa grave tu fait rien sur le pc mai sa devrai pasé sans soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je possède un 112d@A12L 1.21 et un optiarc 7173a, Je peux t'affirmer que l'optiarc (nec) donne une meilleure qualité de gravure que le 112D. Même si le 112d donne une qualité convenable. D'ailleurs les test se contre disent à son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le Pioneer 112D foncionne bien. J'ai eu les deux en mains, le 111D (flashé en 111L) et le 112D, la différence vient du bruit. Le 112D est plus bruyant à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci de vos réponses. J'opterais pour un 112D plus tard quand mon graveur m'aura laché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 moi j'ai eu 2 nec et jamais eu de pb avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant