jp33 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tiens, encore un presse-bouton .... Sur Xcalibur, tu as un pdf . Suis la partie "Remplacement du disque dur" en sautant la partie ou tu rentres 1 au premier boot sur le CD, passe directement à celle où tu rentres 3 .... ça à l'air bizarre comme ça, mais c'est beaucoup plus simple à faire qu'à écrire .... Et prend-toi un peu en main, tu n'y arriveras que tout seul, donc débrouille-toi un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ok je vais essayer g bien vu le pdf de excalibur mais je trouvais pas la partie qu il faut. ensuite question a deux balles vu que jai l eeprom est ce que je pe directement le remplacer par un plus gros c pour stocker car la box si jarrive a la reparer ira dans ma voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tout a fais si tu as l'eeprom tu peux direct changer le disque dur a moins que t'es des truc a recuperais sur l'ancien disque par contre si tu ne veux pas remetre l'ancien disque la methode de jp33 n'est plus valable car il y a d'autre chose a faire avant regarde dans le pdf tu aura aussi ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 hum euh excusez moi mais commen je fais l etape 2 vu que mon eeprom est directement sur le dur de la box je peut quan meme le recuperer ? en fait pour etre honete g du mal a comprendre les etapes un et deux le reste ca vas mais celle la j ai un peu de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 je croyais que t'avait recuperé l'eeprom qui etait sur ton pc:drink: donc comme jp33 a dis avec le cd xcalibur et le logiciel xplorer360 par contre sous vista je sais pas s'il marche une fois recuperai l'eeprom avec ce logiciel plus besoin de ton ancien disque tu peux direct en mettre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 bon jy suis je le vois l eeprom je le recupere je repare celui la dans un premier temps et apres je le verrai si jen met un plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 mince hum commen on fait l eeprom ne se copie pas sur mon pc aidez moi car g un collegue qui tien le dur de la box lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 je t'avous que je ne me suis jamais servi de ce logiciel tu peux decrire ce que tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 le copier/coller ne fonctionne pas bien .... par contre, le glisser/déposer direction l'explorateur ou le bureau, c'est tip-top .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 coucou impecable merci les gars le disque est reparer et finalement c'etait hyper simple mais g eu besoin du pc d un collegue car quan je mettais le dd xbox impossble de booter sur le dvd rom donc je voulais vous demander car je vais le faire pour en mettre un plus gros deja est ce que je pe faire avec le meme cd xbox hdm ? obliger qu il soit lockable ? ensuite je voulais copier de la musique av le dash d origine impossible de passer le cd pouratnt c un original et jy en ai passer un autre apres qui passait pas de rayure sur le cd pourtant j aiun lecteur phillips serait il fatiguer ? en tous cas merci pour tout je vous filerai les photos quan le box sera installer dans ma voiture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant