Aller au contenu

erreur 05 aidez moi svp

skudero

Messages recommandés

tiens, encore un presse-bouton ....

Sur Xcalibur, tu as un pdf . Suis la partie "Remplacement du disque dur" en sautant la partie ou tu rentres 1 au premier boot sur le CD, passe directement à celle où tu rentres 3 ....

ça à l'air bizarre comme ça, mais c'est beaucoup plus simple à faire qu'à écrire ....

Et prend-toi un peu en main, tu n'y arriveras que tout seul, donc débrouille-toi un peu ...

ok je vais essayer g bien vu le pdf de excalibur mais je trouvais pas la partie qu il faut. ensuite question a deux balles vu que jai l eeprom est ce que je pe directement le remplacer par un plus gros c pour stocker car la box si jarrive a la reparer ira dans ma voiture.

tout a fais si tu as l'eeprom tu peux direct changer le disque dur a moins que t'es des truc a recuperais sur l'ancien disque

par contre si tu ne veux pas remetre l'ancien disque la methode de jp33 n'est plus valable car il y a d'autre chose a faire avant

regarde dans le pdf tu aura aussi ce qu'il faut :D

hum euh excusez moi mais commen je fais l etape 2 vu que mon eeprom est directement sur le dur de la box je peut quan meme le recuperer ? en fait pour etre honete g du mal a comprendre les etapes un et deux le reste ca vas mais celle la j ai un peu de mal

je croyais que t'avait recuperé l'eeprom qui etait sur ton pc:drink:

donc comme jp33 a dis avec le cd xcalibur et le logiciel xplorer360 par contre sous vista je sais pas s'il marche

une fois recuperai l'eeprom avec ce logiciel plus besoin de ton ancien disque tu peux direct en mettre un autre

coucou impecable merci les gars le disque est reparer et finalement c'etait hyper simple mais g eu besoin du pc d un collegue car quan je mettais le dd xbox impossble de booter sur le dvd rom donc je voulais vous demander car je vais le faire pour en mettre un plus gros deja est ce que je pe faire avec le meme cd xbox hdm ? obliger qu il soit lockable ? ensuite je voulais copier de la musique av le dash d origine impossible de passer le cd pouratnt c un original et jy en ai passer un autre apres qui passait pas de rayure sur le cd pourtant j aiun lecteur phillips serait il fatiguer ? en tous cas merci pour tout je vous filerai les photos quan le box sera installer dans ma voiture lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M