1000GSXR Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, je suis a la recherche des guides officiels (piggyback) de Metal Gear Solid 2 et 3 sur PS2. Quelqu'un les auraient ils a vendre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000GSXR Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Up pour commencer la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut, t'arrives pas à en trouver sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, j'ai le 2 (en pas bon état), et le 3 (en super état) à vendre. je suis sur lyon, possibilité de faire par la poste. Paiement paypal accepté. prix : 25€ fdpin (à confirmer, j'ai pas trop d'idées en fait, je vais chercher quelques réferences sur le net pour voir). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000GSXR Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Slt, si unreal, j'en trouve sur le net, pour le 2 a prix correct, mais le 3 abusé. Et a chaque fois les fdp sont pour poupet, tiens moi au courant par mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000GSXR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben alors pupet, pas de nouvelle de toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut, moi j'ai les 2 en excellent état mais tu serais pret à mettre combien ? parce que j'ai aucune idée du prix auquel ils se vendent en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000GSXR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 ok je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000GSXR Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je profite de ce petit up pour preciser qu'il n'est pas la peine de me proposer ce que je cherche puis apres de me dire qu'ils sont vendus ou qu'on ne les vends plus... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 si tu écrit ça pour moi j'ai jamais dit que j'allais te les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant